Loading
Mai 21, 2016

« Local Luxe »

written by gilles
in category Presse

« Local Luxe » Citrus Étoile brille à l’Arc de Triomphe avec une déconstruction de la cuisine française

Pourquoi « une déconstruction « ? Parce que ici vous trouvez la cuisine classique française avec un plus d’innovation. Chaque produit est attentivement sélectionné. Grâce à leur fraicheur les plats ont une telle  saveur, ce qui donne tant d’émotions.

Sean Hillen connu comme journaliste  à Local Luxe à écrit ses impressions liées à son expérience chez Citrus Etoile près de Champs Elysées et Frenchy’s Bistro à l’aéroport Charles de Gaule.

« Citrus Étoile, ouvert il y a 10 ans, reflète une ambiance chic contemporaine. Son intérieur est léger, offrant une atmosphère semi-privée… Chaque table comprend un aquarium avec un poisson rouge vivant à l’intérieur, une touche surprenante de la créativité » affirme lui.

Il y a des gens qui sont d’opinion que le poisson sur la table  leur donne un sentiment de solitude. Saviez-vous que le poisson grandit toute sa vie et garde toujours les yeux ouverts? c’est une belle qualité pour toute personne qui souhaite s’éveiller à son potentiel.  Il m’inspire personnellement, du plus profond de l’eau, un retour à la source, l’accès au fond des choses.

Le moyen de décrire mes recette Saint Jacques, les poulpes grillés servis avec des truffes noires, la fois gras, comme le goût de ceux-ci, c’est vraiment inoubliable.

Vous trouvez l’article original en anglais ici : http://www.justluxe.com/travel/paris-news__1959486.php